La renaissance de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dragonniers, Vampires, loups garous, métamorphes, tous se rejoignent ici :P
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat avec Harry Potter | Forum RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus
Invité




Demande de partenariat avec Harry Potter | Forum RPG Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Harry Potter | Forum RPG   Demande de partenariat avec Harry Potter | Forum RPG Icon_minitime1Mer 11 Nov - 19:45

Salut.
Je suis tombé sur votre forum en espionnant les forums Harry Potter présents sur BoosterForum pour trouver des idées à reprendre pour mon forum. Et quand j'ai vu les stats du forum, je me suis dis "Pourquoi les forums qui ont le plus de membres sont ceux qui ont un design de merde complétement hors sujet au thème dont ils parlent". Parce qu'avant de tomber sur votre forum, j'en ai vu des moches... j'arrive pas à trouver les mots pour les qualifier, et pourtant, ils avaient 13 000 membres !
lol! lol! lol!

Bon, alors je vais faire ma demande de partenariat :

Forum : Harry Potter | Forum RPG
URL :
Bannière :
Demande de partenariat avec Harry Potter | Forum RPG Harry-ffe615
Membres : 8
Messages : 83
Sujets : 39

Votre bouton sera affiché (si vous acceptez) sur la page des partenaires et sur le portail.

A bientôt.

PS: Si vous avez besoin du code d'un des éléments de mon forum, n'hésitez pas (moi, je ne me serai pas gêné si il y avait eu un petit JavaScript intéressant sur votre forum lol! ).
_______________________________________________________
Albus Dumbledore, Admin fondateur de
Demande de partenariat avec Harry Potter | Forum RPG 1251077423_bouton%20144X40[url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Harry Potter | Forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec cibertreehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance de Poudlard :: Partenariat && Pensine :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: