La renaissance de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dragonniers, Vampires, loups garous, métamorphes, tous se rejoignent ici :P
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Balade interdite [ Mr le directeur ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey P. Davis
Serpentard
Aubrey P. Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009

Balade interdite [ Mr le directeur ] Empty
MessageSujet: Balade interdite [ Mr le directeur ]   Balade interdite [ Mr le directeur ] Icon_minitime1Mer 29 Avr - 13:59

Aujourd'hui Aubrey avait déscider d'être malade pour ratée les cours biensur. Mal partout, une très bonne excuse vous ne trouvez pas. A savoir maintenant si les profésseurs allaient croire à ce mensonge. Celà fait plusieur fois qu'Aubrey fait le coup de la malade, elle ne savait pas si celà allé encore marcher bref Aubrey vérrait bien. La journée Aubrey la passa à prés-au-lard. Elle faisait plusieurs boutiques de vêtements, Aubrey n'avait pas rencontrer quelqu'un de Poudlard. Aubrey avait marcher toute la journée. Dans un bar de prés-au-lard Aubrey s'était fait dragué par un mec super mignon, la demoiselle éspérait le recroiser lorsqu'elle reviendrait se baladée.
C'était l'heure du repas du soir, Aubrey ne comptait pas déscendre dans la grande salle, vraimment trop flémarde. Puis elle était déjà en nuisette raison de plus pour ne pas y allé. Ce soir donc Aubrey ne mangera pas, si peu être qu'après elle irra fouiner dans les cuisines de Poudlard pour trouvé un petit truc à manger. Héhé Aubrey savait très bien comment y entré, plusieurs élèves faisaient celà.
Elle était dans son dortoir et s'ennyait complètement rien à faire. Soudain Aubrey eu une super idée pour une fois !. Celle d'allait se baladée dans la forêt intérdite, hum pas si bonne idée que ça finalement. T'en pis vert et argent court le risque. Elle prit même pas la peine de s'habillait, toute façon Aubrey rencontrera personne là bas. Elle sortit directement du chateau et se dirgea vers le chemin sombre qui menne vers la forêt. Aucuns bruits dans cette derrnière le silence reignait. On entendait juste le bruit des pas d'Aubrey. Elle marchait doucement en regardait où elle méttait les pieds, il y avait pleins de petits trous Aubrey ne voulait surtout pas tombé ou se tordre une cheville. Des buissons bougeait pas loin de la jeune fille, Aubrey eu le réfléxe de sortir dessuite sa baguette magique et de s'aprochait doucement du buisson... Très curieuse cette serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Detlev
Directeur de Poudlard && Vampire
Carlisle Detlev


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009

Balade interdite [ Mr le directeur ] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [ Mr le directeur ]   Balade interdite [ Mr le directeur ] Icon_minitime1Mer 29 Avr - 16:24

Mr Porter, on vient de me rapporter qu'une élève, Serpentarde, je crois, vient de sortir de l'école. Pour aller où je n'en sais rien. Peut-être que vous pourriez nous aider à la retrouver et lui affliger la punition qu'elle mérite? D'ailleurs, elle a fait la malade de la journée, à n'aller à aucun cour. Je crois d'ailleurs qu'elle a été à pré au lard, plusieurs sorciers de ma connaissance m'ont affirmé avoir vu une jeune sorcière se balader dans les rues du village. »
Bien. Je pense qu'il est temps pour moi de sortir. Je ne serais pas surpris de retrouver cette jeune personne dans les bois de la forêt interdite. A se demander ce qu'ils cherchent tous. La mort... La bravoure, le courage. Ils sont jeunes et s'offrent des défis. Il faut vraiment tout leur apprendre. Bref. Veillez à ce qu'à l'avenir, aucun autre élève ne puisse sortir de l'enceinte de l'école la nuit, et que ceux qui sont malade aillent en infirmerie et non pas en balade pédestre à pré au lard.»
Oui monsieur.»
Josh se leva de son bureau, où il relisait plusieurs dossiers d'élèves, à savoir ceux qui avaient des problèmes, qu'ils soient d'ordre familiaux, de santé ou autres. Il connaitrait bientôt les dossiers de tous les élèves de Poudlard. Le jeune homme s'avança près de son porte manteau. Il y prit une cape, dont l'intérieur était bordeaux, et l'extérieur de la cape était noir. Elle lui arrivait jusqu'aux pieds, trainant légèrement au sol. Le jeune homme était majestueux, classieux. On lui donnerait tout, pour avoir un regard de sa part, tellement il prenait de valeur aux yeux des gens. Il était charismatique de nature, mais avec son état de vampire, cela c'est encore amélioré. Il laissa le concierge passer devant lui, puis, lui même, sorti de son bureau, le verrouillant au passage. On n’est jamais assez prudent. Surtout qu'il y avait quelques malfaiteurs parmi ces élèves. Lorsqu'on ne dort pas de la nuit, il faut bien les passer à quelque chose, non? Alors ici, c'est plutôt les passer à consulter les dossiers de tous ses élèves. Par pur ennui et par pure curiosité. Descendant les escaliers plus rapidement qu'un humain ne pourrait le faire, c'est néanmoins une vitesse de croisière pour le jeune homme, il entendit au loin le concierge se plaindre que lui aussi, aimerait avoir autant de pouvoir, pour avoir plus facile à s'occuper de tout Poudlard. Néanmoins, c'était le boulot qu'il avait voulu, alors, qu'il y reste, pensait Josh.


Le jeune homme se mit à rire intérieurement, s’il savait ce qu’était la condition de vampire, il ne râlerait plus pour avoir un peu de pouvoirs vampiriques. Arrivant aux grandes portes, il n’eut pas besoin de pousser avec toute sa force pour les ouvrir. Il appuya un peu, et elles s’ouvrirent tout simplement. Un bon bol d’air frais.. Ca, c’est sur. La nuit avait prit domicile, sur les terres anglaises, seule, la lune et les étoiles, illuminaient un peu ce vaste ensemble d’obscurité. Néanmoins, la vision de Josh n’en fut pas pour autant troublée. En tant que bon vampire, sa vision est parfaite, tant dans l’obscurité que dans la pleine lumière. C’est ca la chance d’être un vampire. Traversant le parc en courant, dépassant la vitesse du guépard, il arrivait bientôt à la lisière de la forêt interdite. Là, il grimpa dans un arbre et flairait, après le sang de l’humaine. Il sautait d’arbre en arbre, de branche en branche, jusqu’à ce qu’il la voie. Elle avait du remarquer quelque chose de suspect dans les buissons, car la jeune fille avait la baguette pointée vers cet endroit. Josh regardait ce qu’il se passait du haut de sa branche, et ce ne fut que lorsque la bête se jeta sur la fille, qu’il réagit. Elle n’avait pas d’assez bons réflex, et la bête, en sautant sur la fille, la projeta à terre. Josh sauta à terre et se mit à applaudir et laissa échapper un léger rire ironique. L’attention de la bête fut capturée par Josh, qui se mit à parler, tout en avançant vers la bête et la demoiselle en détresse. :

Ahah. Quel admirable courage pour une fillette de se promener en ces lieux. Risquer… De se faire attaquer par un loup garou, une araignée géante… Tout ca pour prouver quoi ? RIEN. Quelle idiotie ! A QUOI PENSAIS-TU ? ».

Sur ces paroles, l’araignée géante sursauta, et se dirigea dangereusement vers Josh. Qui resta planté là, sans rien faire, jusqu’à ce qu’elle soit à sa hauteur. Il sauta en l’air, et arriva, pieds joins, sur le corps de l’araignée qui… Explosa. Ce n’était pas très frais mais bon. Josh s’approcha de la jeune femme, l’air froid. Il lui proposa sa main pour la relever. Il la releva et se mit à marcher vers la sortie de la forêt :

Suivez-moi. De suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Davis
Serpentard
Aubrey P. Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009

Balade interdite [ Mr le directeur ] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [ Mr le directeur ]   Balade interdite [ Mr le directeur ] Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:36

Bizarre n'est ce pas ... Une serpentard curieuse. Et oui ça existe. Aburey est une exeption !. Où sont passait les préfets, ils ne font même pas leur rondes cette nuit, trop occupés à faire autre chose. Celà avait bien arranger la demoiselle c'était plus facile à sortir du chateau. Elle s'aprochait encore doucement du buisson, soudain une bête géante lui sauta dessus. Aubrey entendit quelq'un applaudir.

-« Ahah. Quel admirable courage pour une fillette de se promener en ces lieux. Risquer… De se faire attaquer par un loup garou, une araignée géante… Tout ca pour prouver quoi ? RIEN. Quelle idiotie ! A QUOI PENSAIS-TU ? »

La demoiselle connaissait très bien cette voix, c'était celle de son directeur. Ce dernièr s'approcha de l'étudiante, il venait la sauvé. Ce qu'il pouvait être craquant un visage magnifique toutes les filles du collègues fantasment sur le directeur Aubrey en premier. Elle voudrait bien l'avoir dans son tableau de chasse mais lui ne voudrait surement car c'est une des élèves. Aubrey ne savait pas quoi répondre aux paroles du directeur. La demoislle aimait prendre des risques. Elle sursauta lorsque son directeur parla d'un ton assez élevé. L'araignée était enfin partir, il voulait maintenant qu'Aubrey le suive. Oula ça allait être sa fête. Elle craignait le pire : être virée de Poudlard pour avoir désobéi aux règles de l'école. Oh non tout sauf ça, elle ne voulait pas que ses parents l'apprenent. Aubrey ne disait rien et suivait sagement son directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Detlev
Directeur de Poudlard && Vampire
Carlisle Detlev


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009

Balade interdite [ Mr le directeur ] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [ Mr le directeur ]   Balade interdite [ Mr le directeur ] Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:01



Josh avançait, rapidement, mais à la manière Moldue, tout en écoutant les bruits des alentours. Il écoutait les pas de la jeune fille, qui tentait de suivre, qu'est-ce qui l'avait poussée à venir dans les bois, en nuisette, la nuit, une nuit de pleine lune en plus. Ne savait-elle pas, que les loups garous étaient de sortie ce soir? Ne savait-elle pas que la forêt était interdite pour de bonnes raisons? Il avançait sans peine dans ces lieux, avec grâce même, s'assurant toujours grâce à son ouïe que la Serpentarde le suivait. Soudain, le jeune Directeur s'arrêta. Son élève en fit de même. Fermant les yeux, il écoutait, et humait l'air. Il fit demi tour, à grande enjambée, prit la fille par le poignet et se mit à courir, vitesse Moldue pour elle suivre. Néanmoins, sentant le danger se rapprocher trop vite, l'homme prit la demoiselle dans ses bras et couru plus rapidement qu'il ne l'aurait du, étant donné qu'il voulait laisser croire qu'il n'était qu'un simple sorcier. Il sauta sur une branche assez basse, mais costaude, pour remonter un peu plus haut encore. Il sauta sur un autre arbre toujours aux aguets. Là, il libera la jeune femme. Il lui insuffla l'ordre de rester là et de ne pas bouger, de ne pas parler. Rester sans rien faire.

Le directeur sauta de la branche, pour arriver à terre. Ses habits avaient pris l'odeur de l'humaine. Il se mit à courir dans la direction qu'il avait détournée. Elle ne voyait bientôt plus où il se trouvait. Un hurlement lupin retentit dans la forêt, puis, plus rien. Pendant ce temps, Josh se rapprochait de l'animal dangereux en question. Il s'agissait là bien d'un loup garou, il avait senti son odeur, et tout ce que la bête voulait, c'était manger. En face à face avec le loup, Josh était en position d'attaque, prèt à bondir, un feulement attroce sortant de son thorax. La bête en profita pour sauter sur Josh, qui était bien plus rapide. Bam, un coup dans les pattes de la bête, bam, un coup dans les côtes. L'animal mordi Josh, qui serra les dents. Les morsures de lycan pouvaient être dangereuses pour les vampires. Mais le contraire aussi. C'est pourquoi Josh mordit la mâchoire de l'animal, dont les crocs étaient plantés dans son avant bras.

L'un dans l'autre, ils finirent en même temps de mordre; l'un se redressant, l'autre, Josh, sautant sur l'animal. Car oui, il était devenu animal, et ce, il ne serait plus jamais humain, alors, à quoi bon lui laisser la vie? C'est en tordant le cou de l'animal que Josh en finit avec. Le bras de Josh était ensanglanté, mais ca allait vite se régénérer. Josh resta un moment auprès de la dépouille de l'animal. Son cœur battait encore, il l'entendait. Josh s'accroupit auprès de l'animal, ouvrit la bouche et mordit sa jugulaire, laissant le sang couler à flot. Josh attendait là. Il attendait que le cœur du lycan cesse de battre. Lorsqu'il cessa de battre, Josh se retourna et marchant calmement, il retournait vers le lieu où il avait laissé son élève. Son avant bras le brûlait, ce n'est qu'en voyant l'état de son bras, que Josh finit par s'avouer vaincu et porter son bras à sa bouche, pour extraire le venin lycan, qui à vrai dire avait vraiment un sale gout. Recrachant le venin à force de le puiser, tout en marchant, il arrivait bientôt à l'arbre où il avait laissé la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Davis
Serpentard
Aubrey P. Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009

Balade interdite [ Mr le directeur ] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [ Mr le directeur ]   Balade interdite [ Mr le directeur ] Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:03

La demoiselle n'avait que ça à faire aller se promener dans les bois. Elle ne pouvait pas rester immobile dans son lit sans rien faire vraiment impossible, il falait qu'elle reste active. Le parc n'était pas intéréssant il ne se passait rien, alors Aubrey est venue ici. Le directeur lui disait de rester ici sans broncher, Aubrey obeit. Oui oui vous ne rêvez pas Aubrey obéissait aux ordres. Car d'habitude elle faisait tout le contraire de ce qu'on lui disait. Elle obéissait seulement parce que l'homme est son directeur rien de plus, si c'était quelqu'un d'autre et bien Aubrey ne le ferait pas elle partirait.
Son directeur arriva avec plein de tache de sang sur ses vêtements. Aubrey n'avait rien vu de la scène trop loin. Elle le regarda avec un air triste toujours sans rien dire, elle commençait à marcher doucement vers le chateau. Aubrey savait bien où le directeur allait l'emmener : dans son bureau ! Pour lui donnait une bonne punition. C'est assez grave ce qu' Aubrey venait de faire. De plus le directeur à du se battre juste pour une pauvre idiote !. La serpentard craignait le pire, le directeur ne semblait pas très en colère il ne le montrait pas en tout cas. Il avait l'air très calme tout le contaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Detlev
Directeur de Poudlard && Vampire
Carlisle Detlev


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009

Balade interdite [ Mr le directeur ] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [ Mr le directeur ]   Balade interdite [ Mr le directeur ] Icon_minitime1Mar 5 Mai - 2:44



Traversant les bois à l'allure Moldue, ils arrivèrent enfin dans le parc de Poudlard. Ce cher Poudlard, là où il était directeur, son rôle était de faire régner l'ordre et la discipline. Non pas jusqu'à en faire un camp, non, Mais respecter les règles de l'école. C'est un minimum. Et puis, Josh n'est pas si sévère que cela. Sauf dans des cas comme ce soir. Ou une élève mettait sa vie en danger, où il aurait été responsable de la mort de la jeune fille, et c'est lui qui aurait du le dire aux parents. Bravo. Non, Josh voulait risquer le moins possible les ennuis, parce que directeur de Poudlard, ce n'est pas une mince affaire. Il poussa les portes de l'école qui émirent un craquement sonore, ca aussi, il faudrait rénover. Le directeur continua sa marche, sans épuisement, à vrai dire, entre le fait que la forêt est à quelques kilomètres et qu'ils ont du mettre trois quart d'heure, une heure avant d'arriver à l'école, toute personne sensée et humaine devrait être épuisée. Bon, à part si cette personne s'entraine tous les jours et tout mais bon. Montant quelques marches, il s'arrêta pour regarder la demoiselle aux joues rouges. Le sang lui montait à la tête, et Josh percevait clairement le tambourinement du cœur de la jeune femme. Son sang coulant dans ses artères, ses veines, et ses veinules. En pensant à cela, le directeur se repris et ravala sa salive. S'il venait de la sauver, ce n'est pas pour la tuer et boire son sang, quand même.
Suivez moi, et sans broncher. »
Ah oui, l'exercice c'est dur... Sauf lorsqu'on est un vampire avec presque 200 ans d'expériences. Hey oui, c'est la vie. Lorsque tout deux arrivèrent devant le bureau, Josh ouvrit la porte et laissa la demoiselle entrer. Il s'assit à sa place et proposa à la jeune fille de s'assoir face à lui, de l'autre côté du bureau. Josh se remit à parler, toujours aussi sérieusement, et calmement.
Bien. Aubrey. On m'a dit que tu n'avais pas fréquenté les cours aujourd'hui pour cause de maladie. Et ce soir, en nuisette tu te balade dans la forêt INTERDITE. Fort bien, ma foi. Et que penses-tu faire contre une bête dangereuse? Un petit petrificus totalus? Ma fois. Les bêtes dont la forêt regorge sont dangereuses, et c'est pourquoi il est interdit aux élèves d'y pénétrer. Même un jeune adulte un élève de septième ou autre risque sa peau à y pénétrer. Alors, dis-moi, que recherchais tu en allant là, et en manquant les cours? »
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Davis
Serpentard
Aubrey P. Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009

Balade interdite [ Mr le directeur ] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [ Mr le directeur ]   Balade interdite [ Mr le directeur ] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 15:27

La jeune Serpenard suivit donc l'ordre du directeur, elle le suiva sans broncher. Elle baissait la tete jusqu'à se qu'ils arrivent dans son bureau. Depuis quatres ans Aubrey n'a jamais mis les pieds dans son bureau, à partir de ce soir elle ne pourra plus lui dire. La brunette s'assit en façe du directeur, avec toujours la tete baissait Aubrey l'écouta parler.

-« Bien. Aubrey. On m'a dit que tu n'avais pas fréquenté les cours aujourd'hui pour cause de maladie. Et ce soir, en nuisette tu te balade dans la forêt INTERDITE. Fort bien, ma foi. Et que penses-tu faire contre une bête dangereuse? Un petit petrificus totalus? Ma fois. Les bêtes dont la forêt regorge sont dangereuses, et c'est pourquoi il est interdit aux élèves d'y pénétrer. Même un jeune adulte un élève de septième ou autre risque sa peau à y pénétrer. Alors, dis-moi, que recherchais tu en allant là, et en manquant les cours? »

Oui bon les bêtes dangeureuses sont surement plus fort qu' Aubrey. Le directeur avait bien prononçer le mot "interdite" pour lui faire comprendre surement la signifiquation. Il demanda à la Serpentard ce qu'elle chercher en allant dans cette foret dangereuse. Elle ne savait pas quoi répondre à sa question, alors après quelques minutes de réfléxion Aubrey répondit :

- Je je je ne sais pas monsieur.

Bon ce n'était surement pas la réponse qu'attendait le beau directeur mais Aubrey n'avait trouver que ça.

- Je ne sais vraiment pas ce que je chercher. Je ne recommençerai plus monsieur promis

Ah une promesse ! Est ce qu'Aubrey arrivera-t-elle a tenir cette promesse ?. Pas si sure que ça.

- Je parie que je vais avoir droit à une punition ?

Ba oui ça c'était pratiquement sur, à moins que le directeur "ferme les yeux" et ne lui donne rien. Elle sourire tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Detlev
Directeur de Poudlard && Vampire
Carlisle Detlev


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009

Balade interdite [ Mr le directeur ] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [ Mr le directeur ]   Balade interdite [ Mr le directeur ] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 16:12

Josh leva les yeux au ciel. Des explications pareilles, il s'en serait bien passé, tout simplement parce que ca ne l'aidait en rien à comprendre pourquoi elle était allée là bas. Se levant, il ne dit cependant pas à la jeune fille de disposer, il enleva sa cape, qui était tachée de sang lycan, ce qui l'incommodait énormément. Il déposa sa cape sur le porte manteau et se dirigea vers la fenêtre, pour regarder les alentours. Il voyait très bien dans le noir, et donc, s'il regardait dehors, il ne voyait pas que la noirceur du paysage. Il distinguait chaque détail de chaque chose. Une vague ondulait sur le lac, il la voyait et l'entendait, le vent soufflait sur les brins d'herbe, il pouvait voir ces derniers s'incliner sous la force du vent. Il entendait chaque bruit à plusieurs kilomètres à la ronde. D'ailleurs, il entendit des pas non loin, hors de son bureau, une démarche lente, fatiguée, un cœur qui bondissait dans la poitrine de la personne se trouvant derrière la porte, qui allait frapper. Le jeune homme, sans même attendre le premier coup à la porte y était et ouvrit la porte à l'homme qui s'avérait être le gardien de cette école, le concierge. Le battement du cœur de l'homme s'était un rien accéléré lorsqu'il a vu la porte s'ouvrir avant même qu'il n'ait eut le temps de frapper. Josh ne faisait même plus attention à la jeune fille, elle ne disait plus rien. Il réfléchirait tôt ou tard à une punition pour elle.
Oui? »
Hum, Carlisle, nous avons un problème. Le ministère vient de nous envoyer un hibou express, il parait qu'un élève s'est fait attaquer par un loup garou dans la forêt interdite... Il en est mort. Thimotée Debatty. »
Debatty? Le Gryffondor qui redoublait sa septième? Et comment je ne suis pas au courrant et le ministère l'est déjà?! »
Euh.. Je ne.. Sais pas.. Oui, un grand blond, pas méchant, mais turbulent. »
Je vois... Que nous dit le ministère? »
Peut-être n'est-ce pas approprié en ces lieux, occupés..? »
Josh lança un regard derrière lui, la jeune fille avait l'air d'écouter, après tout, c'est ce qui avait faillit lui arriver, non? Se faire attaquer par une araignée géante et par un loup garou. Bravo.
Faites, faites. »
Ils veulent tous les détails des gens.. Différents de cette école, surtout les Lycans. Et.. Ils veulent un rapport sur les cent derniers élèves à avoir enfreins un règlement important comme ce dernier.. Pour demain neuf heures du matin. Et le ministre de la Magie veut venir à l'école pour parler aux élèves. »
D'accord, ils auront le rapport des infractions dans trois heures en trois exemplaires, vu qu'il leur en faut toujours plus où il y a toujours un hibou qui s'arrête en chemin. »
Vous saignez? C'est... C'est une morsure de Lycan?! »
Hum, ne vous préoccupez pas de cela voulez vous? Euh.. Pour ce qui est de Debatty, prévenez ses parents que je désirerais les voir demain ou un jour qui leur sera profitable. Il a une sœur à l'école, non? Je veux qu'elle vienne demain matin dans mon bureau Gryffondor sixième année, je crois... Elle loupera le cour de soins aux créatures magique, je crois qu'elle excelle en cette matière, ca ne sera pas grave. Hum. Merci pour m'avoir averti. Je crois qu'il faudrait celer toutes les entrées et sorties de Poudlard à présent, et nous occuper de la forêt interdite plus tard. »
Bien Monsieur. Bonne soirée. »
Bonne nuit. »
Les mains dans le dos, Josh revint à sa place, face à la vitre, en soupirant, l'air à moitié abattu. Il posa son front contre la vitre pour penser. Qu'est-ce qui les incitait à ce point à aller dans la forêt interdite?! Ils sont tous suicidaires ou quoi?! Râlant dans sa tête, il se tourna vivement, le regard rivé dans celui de la jeune fille. Il fit deux pas rapides et était devant son bureau. Il posa ses mais, enfin.. Il serait plus approprié de dire qu'il les abattit sur le bureau, qui émit un craquement bien sonore, pour un bureau en chêne massif, hum, le directeur, les yeux braqués dans ceux de la jeune fille se mit enfin à parler:
Il est mort. Et vous auriez pu être dans les mêmes conditions que lui ce soir. Vous vous rendez compte de la bêtise que vous avez faite ce soir? PLEINE LUNE, signifie que les LYCANS sont de sortie. Si les Lycans sont de sortie, vous avez encore moins de chance de sortir vivante de cette forêt qu'en temps ordinaire! Imaginez, un Lycan a tué un élève de septième, qui connaissait une grande partie des sortilèges de défense et d'attaque! Un Lycan vous a flairée dans la forêt! Si je n'aurais été là, vous n'auriez pas eut meilleur destin que ce pauvre garçon! Je me dois d’avertir vos parents. »
Serrant le poing dont la main avait été mordue par le Lycan, Josh se retourna à nouveau vers la fenêtre, ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Davis
Serpentard
Aubrey P. Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009

Balade interdite [ Mr le directeur ] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [ Mr le directeur ]   Balade interdite [ Mr le directeur ] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:43

Le directeur ne lui parla pas il se comptentait de levé les yeux vers le ciel. Soudain quelqu'un entra dans son bureau ... Le gardien de Poudlard, bien evidement la Serpentard écouta attentivement la conversation intérréssante. Apparament un élève de Gryffondor s'est fais tuer, t'en mieux un Bouffondor en moins dans cette école. Aubrey fit un petit sourir très discrèt pour ne pas leur montrait qu'elle était heureuse. Oui la Serpentard est très très méchante surtout lorsqu'on parlait d'un Gryffondor. Bien sur elle ne les suportait pas comme tous les Serpentard. Rha Aubrey aurait bien voulu savoir plus de détail sur cette affaire mais le gardien partit. Quel dommage !. Le directeur s'avança et lui expliqua qu'un élève était mort. Aubrey dans le meme cas ? Jamais, elle a toujours de la chance !. Quoi ?? Avertir ses parents ? Non pas ça !

-Non s'il vous plais Monsieur n'avertissez pas mes parents tout sauf ça.

Si ses parents apprenait la grosse betise qu'Aubrey avait fais ils lui donnerait une très grosse punition que la demoiselle s'en rappelera de toute sa vie. C'est ce qu'ils ont dis quand Aubrey débarquait pour Poudlard. Elle les connait très bien, ils tiennent leurs promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Detlev
Directeur de Poudlard && Vampire
Carlisle Detlev


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009

Balade interdite [ Mr le directeur ] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [ Mr le directeur ]   Balade interdite [ Mr le directeur ] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 5:20

[Court, mais grosse flemme de ma part :s]

Josh revint à sa place, dans son fauteuil à son bureau. Il prit rapidement une feuille et une plume, avec l'encrier juste à côté et se mit à écrire. Des noms, des dates et quelques autres mots. Il écrivait vite et d'une très belle écriture, digne du moyen âge. Fine et délicate, courbée, et italique. Le nom d'Aubrey y figurait en tête. La date du jour et ensuite forêt interdite à côté. Le nom de Debatty la suivit, avec pour date un point d'interrogation, à vrai dire, personne n'avait remarqué son absence. Si c'était pas un loup garou, sa mort devait remonter à un mois ou ce soir même, ce qui était totalement impossible! Comment aurait-il fait pour passer entre les mailles du filet? Enfin, comment le concierge ne l'avait-il pas apperçu, et comment le ministère serait il déjà au courrant si c'était de cette nuit? Etrange toute cette affaire. Josh se mit à parler à la jeune fille, un peu la voix perdue dans les songes :
-Fallait y penser avant. Je suis obligé. Soit c'est moi qui avertit tes parents, soit c'est le Ministère, avec convocation au rendez-vous. Que préfère tu? Je peux préciser dans mon rapport au Ministère qu'ils doivent convoquer les parents des élèves ayant pénétré dans la forêt interdite, aussi. Mais vous ne serez pas nombreux.
Déjà une page de faite, Josh entama la seconde, toujours de sa belle écriture, et toujours aussi rapidement qu'il ne l'avait fait précédement. Il lanca un regard à la Serpentarde, puis retourna à sa lettre, pour enfin préciser à la demoiselle:
-Demain, dans mon bureau à la troisième heure de cours, et allez en cours surtout, je le saurai si vous n'y assistez pas, et comptez sur mon flair pour vous retrouver. Maintenant, retournez dans votre dortoir et pensez à vos actes et à ce qui vous attend demain. Je pense que vos parents seront ravis de vous voir dans ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Davis
Serpentard
Aubrey P. Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009

Balade interdite [ Mr le directeur ] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [ Mr le directeur ]   Balade interdite [ Mr le directeur ] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:51

Le directeur disait qu'il était obligé d'appeler ses parents, la demoiselle soupira fortement. Oui bon c'est mieux lui qu'il prévient ses parents au lieu du ministère. Non non Aubry ne voulait pas qu'il fasse un rapport au ministère. Aubrey répondit dessuite toujours la tete baissait.

" Non s'il vous plais pas le ministère. Je préfére que ça soit vous qui prévient mes parents. Si vous le dites je dirait alors aurevoir à Poudlard. Ils m'avaient prévenue que si je fais une betise je rentrerai à la maison et qu'ils me feront ma fete. Ils sont très violents alors dans quelques jours vous lirez mon meurtre dans la gazette. Aideux Monsieur de directeur. "

Elle lui avait tout dit peu etre que le directeur allait rennonçer. Rien à faire le directeur faisait la lettre.

" Demain je serai surement dans le Poudlard express donc je pourais pas allé en cours monsieur."

Aubrey ne comptait pas du tout aller dans son dortoir. Veut que c'est son dernier soir à Poudlard elle voulait oser une chose qu'Aubrey n'aurait jamais fais aupparavant.

" Vu que c'est ma derniere soirée à Poudlard ..."

Elle ne continua pas sa phrase, Aubrey se leva pour se digireait au coté du jeune directeur. Il devait surement se demandé ce que la serpentarde faisait, il allait bientot le savoir. Soudain Aubrey se cola carément à lui et l'embrassa langoureusement tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade interdite [ Mr le directeur ] Empty
MessageSujet: Re: Balade interdite [ Mr le directeur ]   Balade interdite [ Mr le directeur ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade interdite [ Mr le directeur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance de Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers: