La renaissance de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dragonniers, Vampires, loups garous, métamorphes, tous se rejoignent ici :P
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Detlev
Directeur de Poudlard && Vampire
Carlisle Detlev


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009

Les Vampires Empty
MessageSujet: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:35

Par élèves différents, je veux dire, les vampires et les loups garous, ainsi que les transformateurs et autres. Petites descriptions des vampires, loups garous et transformateurs de ce forum.

Les Vampires:
Ah, la saga de Stephenie Meyer, que de plaisir de lire ces pages. Ainsi donc, certains d'entre vous aimeraient faire un vampire tels que décris dans les livres. Certaines caractéristiques sont gardées, pour le vampire type de Sexe-Poudlard. Les vampires de Sexe-Poudlard sont :

  • Très rapides, très résistants,
  • Ont l'esprit plus vif que celui des humains, un odorat plus développé
  • Ont besoin de sang pour vivre, et la nourriture humaine les rend malade,
  • Ont de l'équilibre et aucun n'est maladroit de nature,
  • Sont soit "végétariens" soit "Non-végétariens" [voir plus loin pour ce point],
  • Sont très beaux, attirants, parfaits,
  • Ont la peau froide,
  • Ont du sang qui coule dans leur veines,
  • Ne sont pas obligés de respirer, mais c'est mieux si au bout de quelques jours ils ne veulent pas suffoquer [Besoin de très peu d'oxygène mais un minimum].
  • Immortels, ils gardent leur physique comme lorsqu'ils sont mordus.
  • N'ont pas obligatoirement les yeux dorés ou rouge, c'est seulement au début de leur transformation.


Pour être vampire, il faut l'autorisation d'un admin, moi en conséquent, tant qu'il n'y en a pas d'autre et une histoire plausible. Je préfèrerai que les vampires et autres aient de bons RPs, surtout au niveau de l'orthographe. Et ce n'est pas une école de vampire, donc si vous faites des doubles comptes, pas de DC Vampire - Vampire.

Pour les vampires végétariens, et les non-végétarien, soit vous gardez le secret, et vous ne vous faites pas chopper par le directeur, alias moi, soit, vous vous confiez au directeur, qui vous aidera. Pour les végétariens, des chasses seront prévues toutes les deux semaines. Pour les non végétariens préférents ne pas s'attirer d'ennuis, on essayera de leur trouver des poches de sang et de les faire devenir végétarien [évidement, le joueur décide lui même de la voie qu'il prendra.]

Les joueurs désirants devenir vampire après leur validation devront demander l'autorisation par MP à moi même ou un autre admin, et il faudra trouver une histoire plausible pour votre transformation. Pas tous comme Isabella Swann, merci bien.

Pour ce qui est de la transformation, il y a deux moyens ;

  • Le premier le plus connu par les Moldus est la morsure simple, et le venin qui agit, vous fait souffrire pendant trois jours interminables.
  • Le second, connu seulement des Vampires plus anciens quelques centaines d'années derrière eux etc., est que le vampire vous mord, et s'abreuve de tout votre sang, pour ensuite se mordre et vous laisser boire un peu de son sang. La transformation se fait en une disaine de minutes, plus douloureuse que la précédente, vous suffoquez d'abord pour ensuite devenir Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance de Poudlard :: Le début du commencement! :: L'histoire et les lois de Poudlard-
Sauter vers: