La renaissance de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dragonniers, Vampires, loups garous, métamorphes, tous se rejoignent ici :P
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Loups garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Detlev
Directeur de Poudlard && Vampire
Carlisle Detlev


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009

Les Loups garous Empty
MessageSujet: Les Loups garous   Les Loups garous Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 16:30

Loup garou, mon ami... Mouai, pas tellement.

Les loups garous quand ils sont transformés :

  • Se transforment uniquement les soirs de pleine lune, ne peuvent donc pas se transformer quand ils le veulent,
  • Sont rapide et forts,
  • Ont l'ouïe fine, un odorat performant et une excellente vue la nuit,
  • Sont dangereux,
  • N'ont plus leur conscience humaine, ils attaquent tout et n'importe quoi la nuit,
  • N'ont plus énormément de souvenirs des nuits de leur transformation,
  • Peuvent, grâce à une potion, ne pas se transformer un soir de pleine lune,
  • N'ont pas l'esprit de groupe ; deux Lycans se rencontrent, soit ils s'ignorent, soit ils s'attaquent.

Les loups garous non transformés :

  • Ont la peau chaude et ont tout le temps chaud
  • Ressemblent totalement à un humain!


Pour être lycan, il faut l'autorisation d'un admin, moi en conséquent, tant qu'il n'y en a pas d'autre et une histoire plausible. Je préfèrerai que les Lycans et autres aient de bons RPs, surtout au niveau de l'orthographe. Et ce n'est pas une école de Lycans, donc si vous faites des doubles comptes, pas de DC Lycan - Lycan.

Les Lycans à l'école, peuvent soit se confier au directeur, moi en conséquent, soit ne rien dire, et garder le secret. Pour ceux qui seront allés se confier, une potion sera fournie à l'élève par l'école, chaque veille de pleine lune.

Les joueurs (élèves ou adultes) désirants devenir Loup garou après leur validation devront demander l'autorisation par MP à moi même ou un autre admin, et il faudra trouver une histoire plausible pour votre transformation.

La transformation:



  • La transformation est simple, le loup garou vous mord et vous laisse avec le "virus lycan" dans le sang. Vous vous transformerez quelques minutes plus tard et à chaque autre pleine lune. Un lycan non transformé, qui vous mord, ne vous affecte en aucun cas, même si c'est jusqu'au sang.
  • Il y a aussi lors des naissances, lorsque un ou deux parent(s) est/sont lycan, leur enfant héritera ou n'héritera pas du gêne, cela dépend.






© Le Staff de Sexe-Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance de Poudlard :: Le début du commencement! :: L'histoire et les lois de Poudlard-
Sauter vers: